A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

Elles sont trop belles !

Utilisateur anonyme

Merci Love^^

Utilisateur anonyme

Alors pour le serpent, je l' est pas fait seul, si tu veux il y a une mec sur YouTube qui s' appelle polo mormone qui a fait une vidéo sur les serpents, va si voir c 'est trop bien. Il donne plains de conseilles, c' est grâce a lui si j' ai appris a dessiner les serpents ;). ( Il te montre plain d' autre animaux, tu regarde et tu reproduit :) ).

Je viens de regarder le début de la vidéo et c'est hallucinant comme il dessine bien! Franchement bravo Neolaf, tu as super bien refait le serpent... là moi je suis découragée...

Utilisateur anonyme

MAIS NON !!!!! katah, je n' ai pas dis sa pour te décourager, mais pour t' encourager !!!!

Je l' avoue je suis nul au collège, j' ai de mauvaise note, sa me rend triste....

Alors je dessine, le dessin s' apprend comme tout, en plus tu dessine vachement bien, continue essai, échoue, réessaie, Re échoue, échoue mieux.... TU VAS réussir j' en suis sur, ta vraiment du talent ;)

j' ai rater 100000..... dessin et pourtant je ne me décourage pas...

essaie, tu verras bien ;)

Utilisateur anonyme

Merci, ça m'encourage ;) T'as raison, il ne faut pas rester sur un échec! Franchement, c'est super ta détermination! Tu as bien fait, il est vraiment magnifique ton cobra!

Utilisateur anonyme

Voila des dessin vous moquer pas il sont horrible

désoler il sont un peu trouble je les ai fais avec ma webcam.

Utilisateur anonyme

j'aime bien ton dernier dessin clarase

voici mon dessin

c'était la 1ere fois que je dessinais un zèbre et je l'ai fait en 20-25min
Utilisateur anonyme

Merci il est trés beau ton zebre

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Il est vraiment bien fait ton zèbre Loloo, tes dessins aussi le sont Clarase, il n'y a pas de quoi ce moquer, tu as du talent!✌