A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, moi pour dessiner, je ne commence pas par des esquisses, je fait direct les détails en commençant par les yeux (je sais que ce n'est pas de qu'il faut faire car le dessin risque d'être mal cadré, mais c'est comme ça que je dessine ;) )

Utilisateur anonyme

Alors Fidgi Lilou, tes dessins? Je les attends avec impatience!

Utilisateur anonyme

merci katah !!!! Parfois moi aussi je saute les étapes de l' esquisses, c' est parfois plus simples dans certain cas ;)

Utilisateur anonyme

Une fois, on m'avait prêté un livre avec ce genre d'esquisses, mais bon, je sautais toutes les étapes et j'ai commencé tout de suite par les yeux, résultat : dessin poubelle parce que j'avait fait les yeux trop gros donc pas assez de place...

Utilisateur anonyme

les yeux sont toujours le plus dur.... :)

Utilisateur anonyme

Là je suis d'accord, mais je trouve que c'est le plus important dans le dessin, c'est de là qu'on voit l'émotion qu'a le personnage, ce sont les yeux qui le caractérise.

Utilisateur anonyme

J'avais aussi essayé de faire un serpent une fois, mais je n'ai pas eu la patience de faire les écailles...

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, je ne sais pas comment tu les a fait parce que une fois j'ai quand même essayé de les faire mais c'était une catastrophe!!! des conseils?

Utilisateur anonyme

Alors pour le serpent, je l' est pas fait seul, si tu veux il y a une mec sur YouTube qui s' appelle polo mormone qui a fait une vidéo sur les serpents, va si voir c 'est trop bien. Il donne plains de conseilles, c' est grâce a lui si j' ai appris a dessiner les serpents ;). ( Il te montre plain d' autre animaux, tu regarde et tu reproduit :) ).

Utilisateur anonyme

Aaah, super je vais faire ça, les serpents en dessin c'est super beau... mais aussi super compliqué, j'étais découragée...