A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler mon scanneur marche plus T^T !

Donc, ba voilà ...

Vous moquez pas x) ! On vas dire qu'on est plus proche de son derrière ! Puis je sais que son museau est trop gros mais bon... Et aussi que c'est membre ne sont pas du tout bien et son derrière est plat mdr !

Bref, j'ai essayé de m'appliquer, mais les détails, j'arrive pas...

Donc, voilà mon seul dessin un peu près potable même si on dirait plus un dessin de petit de 6ans ( car oui c'est un poney qui sourit x) ) je voulais faire un Pur Sang Arabe mais le museau est vraiment trop, fin, trop je sais pas ^^' =

Utilisateur anonyme

D' autre dessin :

Utilisateur anonyme

oula désoler ils sont a pas a l' endroit XD

Utilisateur anonyme

Sont magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Sakuramoon, ton cheval est très beau, tu c' est moi j' arrive pas a l' est dessiner, c' est vraiment trop dur ... j' en ai juste esquisser un que j' ai même pas terminer

😁
Utilisateur anonyme

Tu te fous de moi ! Le tien est juste trop beau même si il est pas fini !!

( Moi j'arrive pas a faire les ronds, le squelette au débuts et tout sa T^T )

Utilisateur anonyme

j' ai un livre qui t' apprend il s' appelle " l' art de dessiner les animaux" de Ken Hultgen, dedans c' est comme ça :

Utilisateur anonyme

Oui mais même j'y arrive pas ^^' mon amie m'en avais prêtée un et j'y suis jamais arrivée ...

Utilisateur anonyme

Ouah, j'adore le cobra Neolaf, il est magnifique! Il est super ton cheval Sakuramoon, franchement tu dessines très bien, faudrait que tu continues :)