A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ^^ tu peux aussi en poster ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'arrive pas, je suis nulle x)

Car enfaite je suis pas patiente, donc quand j'y arrive pas sa m'énerve et j'arrête ^^'

Knut1990

Katah tes dessins sont magnifiques '+)

Utilisateur anonyme

Moi non plus, je ne suis pas patiente... sauf pour le dessin 😌, et puis, je suis sûr que tu n'est pas nulle, fait comme Clarase réessaie, comme je l'ait déjà dit, personne n'est la pour juger, et puis, c'est super de voir la façon de dessiner de chacun !

Utilisateur anonyme

Katah tes dessins sont magnifiques '+)

Merci beaucoup ^^ ça me fait super plaisir ces compliments :)

Utilisateur anonyme

Je verrais si j'en poste, pour l'instant j'en ai qu'un seul un peu près potable ^^'

Sinon, peut être demain :) !

Knut1990

Neolaf beaux dessins ;)

Utilisateur anonyme

Super! alors j'attend de voir ton dessin avec impatience!

Utilisateur anonyme

T'attend pas a un chef d’œuvre ^^' !

Il est loin d'atteindre les votre .... Il n'y a pas beaucoup de détails ...

Bref, sa fait un peu un dessin de petit qui a essayer de s'appliquer x)

Utilisateur anonyme

Mô non, ne dis pas ça! Je suis sûr qu'il va être magnifique!