A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

t' es dessin son trop beau katah

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

non j' ai appris seul chez moi et toi ???

Utilisateur anonyme

Ben au début, j'était vraiment nul en dessin, ma sœur dessinait trop bien donc je voulais dessiner aussi bien qu'elle, j'ai donc pris un an de cours 1 fois par semaine(j'avais 9 ans) et puis j'ai arrêté et je me suis mise au dessin toute seule ;)

Utilisateur anonyme

t' es super forte il faut que tu continue ;)

Utilisateur anonyme

Merci, je te retourne le compliment ^^

Utilisateur anonyme

La caricature du bouvier est vraiment bien faite et j'aime beaucoup la tête de Simba ✌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) je vous laisse bye

Utilisateur anonyme

A toute ✌ !!

Utilisateur anonyme

Vos dessin sont magnifiques ♥