A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que les dessin fait a main mais a partir de modèle (pas décalquer juste avec des modèles) sont accepter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr, mes dessins aussi sont tous basés sur des modèles (je ne décalque pas). Tout les dessins sont acceptés dans la mesure ou ce n'est pas décalqué^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais mit mettre tous de suite (les résultat ne seront pas fameux ... 😔 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mes dessins :

Mon lapin 3

Mon cheval 3 (en dp)

Bandit, le chien d'une association que je rêverais d'adopter

Voilà comme je l'ai dit ce n'est pas fameux ...

En tout cas félicitation a tous, vous avez tous fait de magnifique dessin 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon cheval (en dp)

Bandit, un chien d'une association que je rêverais d'adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci katah, le chat le l'ai fait avec un modèle et les autres sans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voici mon loup...

j'avais 9 ans quand je l'ai fais 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos dessins sont tous magnifiques!!!!!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et donc voilà le moment tant attendu... les résultats!!!👏

1. Alors, en première position nous avons... Neolaf avec Spirit, une esquisse de lionne, un lion et un bouvier caricaturés et Simba!!! bien joué Neolaf! Sur la première place avec Neolaf, il y a ... moi😳 (merci à tous^^) avec deux tigres, un milan royal, un hermine, un dik-dik et un dragon et bien sûr, Typh N Potter qui s'avance avec un cheval, un magnifique hibou et un beau chien! Bravo à tous!

2.En deuxième position, il y a Florad qui vient s'imposer avec son beau chat, un joli mari-vari, un quetzal, un écureuil volant, une panthère et deux oiseaux fait à l'aquarelle bravo à elle!

3.En troisième position, nous avons encore Neolaf^^ avec une magnifique esquisse de cheval, un cobra et Bambie avec sa chérie^^! Ex-aequo avec Neolaf nous avons... Clarase avec un lion majestueux, un dauphin et un cheval... et Loloo avec un très bau zèbre et aussi Avatar avec un phénix (ou phoenix?), un magnifique loup et deux dragons et Toutoupassion avec deux style de dessins différent, il y a un magnifique basilic et un beau cheval... et j'allais oublier Haru avec trois lapins caricaturés, un chaton ailé (trop chou!!!), un animal imaginaire et une panthère.!!!

Nous avons donc nos premières deuxième et troisièmes places 👍 Bravo à Neolaf et Typh N Potter, à Florad, à Clarase, Loloo, Toutoupassion et Haru et bien sûr, bravo à tout les autres participants et merci pour vos magnifiques dessins!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien sûr, vous pouvez tous continuer à poster même si le concours est fini! bravo et merci encore à tous et à toutes!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?