A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

oups, je viens de voir que le "sont" n'a rien à faire là...

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques vos dessins, merci Katah, j'en ai fait d'autre mais pour l'instant je ne peux pas encore les mettre je vais essayer ! 😳

Utilisateur anonyme

oh oui 👏 !!! Ce serait super^^ je suis impatiente de les voir!

Utilisateur anonyme

Je vais prendre les photos !!! Merci Katah de m'encourager c'est vraiment gentil !!! 😁

Utilisateur anonyme

De rien 😉...^^

Utilisateur anonyme

Bon, à toute, je reviens demain pour voir vos beaux dessins à tous ✌^^

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Fais à la va vite dans une voiture, ce sont des dessins de mon chat Roméo

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Ils sont super bien faits pour des dessins à la va-vite^^👍 Ils sont trop beaux^^

Utilisateur anonyme

voila mes autres dessins !

Utilisateur anonyme

Waouh! J'adore le chat, il est magnifique^^ enfin... ils sont tous très beaux, mais j'ai un petit faible pour le chat^^