A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Petit tigre 😉

Utilisateur anonyme

C'est vous qui l'avez fait¨?!?!?!

Il est MAGNIFIQUE!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui il est tres tres beau

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Je mettrai bien des photos mais je ne sait VRAIMENT pas déssiné xD

Utilisateur anonyme

Cool un concours de dessin! C'est une de mes passions et j'aimerais me mettre à la peinture ou à la craie :)

Bon j'ai vu qu'il y avait des animaux fantastiques donc je suppose que ça compte aussi^^

plus réelle sinon:

Le cheval a été a mes tous débuts, donc j'étais qu'au crayon, maintenant je travaille au marqueur contraste noir/blanc (comme le Basilic) pour ceux que ça interesse 😌

Utilisateur anonyme

waouh!neolaf tu es une artiste!!j'adore tes dessin♥

Utilisateur anonyme

alors voila 2 de mes dessin:

Un colley

Un berger allemand

vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

Tout vos dessins sont vraiment très beau! J'adore le Basilic! c'est vrai que l contraste rend les dessins plus réalistes! Aller Noisetteetmoi, je suis sûre que tes dessins sont très beau, il ne faut pas te décourager. montre-les nous! ^^

Utilisateur anonyme

Alors, d'autres dessins? ;)