A vos appareils photos

Utilisateur anonyme

Voilà le jour de Noël arrive alors je vous laisse le temps de pouvoir vous équipez afin d'avoir un maximum de monde après Noël je vais lancer les photos de nos animaux avec leurs cadeaux alors n'oubliez pas vos appareils svp et rendez-vous après Noël :) .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord mais aussi tant d'animaux qui attendent de bons foyers alors que beaucoup de foyer sont sans animaux aussi :( la solitude peut être moindre avec un petit compagnon surtout qu'a ce jour la SPA fait une clinique pour les plus démunie afin que les animaux puissent avoir tous les soins et vaccins nécessaire.

Utilisateur anonyme

une pensée a tous ceux qui passeront noël tous seul et c'est bien triste ....un brin d'humour pour un sourire dù matin quand même?!

Colombe

IL y a beaucoup de personne seule qui ne peuvent pas s'occuper d'un animal, pour répondre à coc 92 il ne le faut pas oublier sa non plus un animal demande de l'attention des sorties de soins!! et beaucoup ne peuvent plus ou pas faire ceci!!!

comme le dit si bien Sapho pendant que certain d'entre nous ferons la fête il y aura beaucoup qui ce jour la seront vraiment seule, avoir une petite pensées pour ces personnes la!! Ne ferais pas du mal!!

Colombe

moi je leurs souhaite à toutes et tous ces personnes qui seront seule se jour là un joyeux noël!! et je les embrasses du fond du cœur!!

je leurs envoie ce petit ange pour les protégés!!!
Knut1990

Bonjour à tous je souhaite a un joyeux Noël avec leurs compagnons a quatres pattes ou ceux qui ont pas de loulous. J'ai espère que cette photo plaira a tout le monde et que tout le monde merite un bon Noël et les loulous une nouvelle famille . On pense très fort eux :)