A vendre Semintra 4mg / 100ml

Simba Et Nala

Bonjour

Le chat de mes parents viens de décédé. Il étais sous Semintra 4mg depuis plusieurs années pour ses problème de reins. Une bouteille venais d'être ouverte 1 jour avant son décès.

A vendre bouteille de 100ml utilisé 1 fois. Achète 90 euros en pharmacie, je le vend à 70 euros

À venir chercher sur Paris 75 ou Guyancourt 78

2 réponses
Carabel975

Bonjour

J aimerais vous l acheter pour mon chat

Mon mail adrassecarole@yahoo.fr

Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci