A VENDRE : Mirataz + Benefortin + croquettes RC Rénal & Fibre Response

Alias5731

Faisant suite au décès de ma poussinette atteinte d'une insuffisance rénale et de constipation chronique, je propose les produits suivants si cela peut vous servir :

- Pommade MIRATAZ 20mg/g : pour favoriser la prise de poids chez les chats présentant un manque d’appétit et une perte de poids résultant d’une affection chronique. A peine utilisée (5 fois), 7g restant (poids global) = 25€ (prix neuf 50€). Expiration : 30/11/2023

- Comprimés BENEFORTIN 2,5mg : permet de réduire chez le chat la protéinurie associée à la maladie rénale chronique. Il me reste 54 comprimés scellés. Expiration : non indiqué = 27€ (prix vétérinaire : 42€)

- Croquettes FIBRE RESPONSE Royal Canin : contre la constipation chronique. 831g restant (sur 2kg). Expiration : 15/06/2023 = 5€ (prix sac entier 27€)

- Croquettes RENAL Royal Canin : pour les troubles rénaux. 894g restant (sur 2kg). Expiration : 29/01/2023 = 5€ (prix sac entier 26€)