A vendre Croquettes pour chat FIBRE RESPONSE ROYAL CANIN

B13isa

Sachet 2,5 kg ROYAL CANIN FIBRE RESPONSE pour chat.

Acheté en déc. 2020. DLC mai 2022. Ouvert mais non utilisé pour cause changement régime alimentaire.

ROYAL CANIN FIBRE RESPONSE permet un meilleure transit digestif par la présence de : - Combinaisons de protéines hautement digestibles, de prébiotiques, de chicorée, d'huile de poissons pour la sécurité digestive, - Enrichissement en fibres solubles et en psyllium pour aider le transit, - Présence d'acides gras oméga 3 à longues chaines pour une meilleure santé digestive, - Complexe d'anti-oxydants pour neutraliser les radicaux lires et ralentir le vieillissement cellulaire

Livraison possible sur Poitiers, Chauvigny, Lussac les Châteaux et Gençay. Sinon retrait à mon domicile (Département de la Vienne). Pas d’envoi .

1 réponse
Tania28700

Un petit don à une association serait sûrement le bienvenu😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "