A vendre Croquettes Acana Adult Small Breed HERITAGE 25 2X 6kg

Chrisetgreg

Croquettes premium de bonne qualité privilégiant les protéines, sans céréales ( pesticides) issues de fermes locales canadiennes. J ai voulu améliorer l alimentation de mes chiens mais rien à faire , ils ne les mangent pas car la forme plate des croquettes ne leur plaisent pas .

Les deux sacs pour 40€

A venir enlever sur Anderlues dans le Hainaut

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci