A vendre ATOPICA 50 mg

Westielover

Bonsoir,

Mon Westie de 8 ans souffre de dermite atopique et le vétérinaire lui a prescrit de l'Atopica dosé à 50 mg.

Le traitement a été efficace pendant pendant quelques mois pour mon chien bien que très onéreux.

Depuis cet été mon Westie ne tolère plus ce produit alors que je venais d'en acheter un boite de 60 comprimés.( date de validité avril 2021)

Si cela peut intéresser quelqu'un qui a besoin de ce médicament pour son chien, je cherche à revendre la boite ( moins cher évidement que ce que je l'ai payée).

Cela m'aidera à financer le nouveau traitement.

Bonne soirée

Sophie

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci