À vendre 2 octodons femelles

Utilisateur anonyme

Je vends mes 2 octodons femelles (myrtille et vanille) elles ont environ 6mois. Elles sont très sociables et joueuses. Elles, se laissent prendre en main.

Nous sommes obligés de nous en séparercar mon fils fait des réactions allergiques.

Ça fait seulement 2mois que nous les avons.

Nous vendons donc également leur cage, jouets, accessoires et foin, sable de bain, et leur graines

Le tout pour 150€.(valeur initiale 250 €)

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci