A tout les passionnés d'écureuil !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut a tout les propriétaires et passionés d'écureuil présentez nous vos petits loulous !!!!!

Voici Cookie c'est mon petit bébé d'amour elle veut toujours se cacher dans mon Tee-shirt ou se faire un nid sur ma tête avec mes cheuveux elle est super caline !!!!!!!

Ca c'est le jour de son arrivée elle était dans une petite cage à perruches car les barreaux de la cage qu'on lui avait pris étaent trop espacés mais on est partit dés le lendemain lui en prendre une autre

Elle adore que je lui gratte les joues

Mademoiselle a décidée de faire son nid avec du papier

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ???

Vous savez même ceux qui n'ont pas d'écureuils mais qui sont désireux de parler et d'en savoir plus sur ces petites bêtes peuvent prendre part à ce post ! ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien je n'ai pas d'écureuil mais quand je vais à la campagne, il y a des écureuils sauvages qui sautent de branches en branches et qui grignotent des pommes de pins et j'adore les observer sans bouger pour ne pas les effrayer, c'est trop mignon.

Un jour, j'avais recueilli un bébé écureuil abandonné, mais malgré nos soins, il n'a pas survécu malheureusement.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

C'est triste mais c'est vraie que les écureuils sont trop mignon !!

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien en avoir c'est tellement mignon mais pas tout de suite!

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment chou!🙂

D'autres photos?3

Utilisateur anonyme

Oui trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Des photos ! stp !