A tout ceux qui sont fan de chevaux

Utilisateur anonyme

Sur se sujet on pourra parler des problème de nos ami les chevaux et mettre des photo parler de ses race préférerer.

Moi ses le frison

14 réponses
Utilisateur anonyme

tu fait quoi comme discipline avec lui.

Solenneb

un peu de tout! a la base c'est un cheval de rando... donc il est habitué à partir en groupe! quand il est tout seul il panique un peu, donc je travaille sur ça... il aime bien sauter... mais le dressage, il a tout a apprendre! par contre c'est un cheval très docile, patient et pas vicieux!

Utilisateur anonyme

Alors il est trés intelligent; =)=)=)

Utilisateur anonyme

=)