A tout ceux qui sont fan de chevaux

Utilisateur anonyme

Sur se sujet on pourra parler des problème de nos ami les chevaux et mettre des photo parler de ses race préférerer.

Moi ses le frison

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien le frison,le pur sang arabe et le lusitanien ! 😁

Utilisateur anonyme

j'aime bien l'appaloosa

Utilisateur anonyme

j'aime bien l'appaloosa

Pareil,je les trouve trop beau!♥

Solenneb

tous!!! et surtout mon bébé!

Knut1990

Tous vos loulous sont beaux et mes préfères sont les alezans mais malheureusement j'ai pas de cheval !

Josie8

Perso,je suis fan des paint horse et appaloosa,coté beauté.

Pour monter,les chevaux lourds sont super confos,surtout si on est a cru!

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

Trop beau ton cheval Soleneb.

Solenneb

c'est le cheval que j'ai en dp... ADORABLE!! il est génial merci clarase!

Utilisateur anonyme

De rien j'adore sa robe.

Solenneb

oui palomino! il est beau, et surtout il est vraiment exceptionnel!!!