💕haround💞
Cette tombe n'est pas encore la tienne, c'est celle du maine coon!
Ce n'était pas un maine mais comme toi, votre papa l'était... mais les 2 gamines qui en etaient responsable étaient aussi un peu trop jeune et un peu capricieuses... elles vous ont laissé, errants comme si ça ne les concernait pas!
Voilà donc comme haround, tu es arrivé chez moi, mais dans un etat... pire que haround..
Tu etais faible et malade et tu perdais des lambeaux entiers de pelage, tu ressemblais a une serpillière espagnole, sans te vexer...
Affamé dominant.... mais si faible enfin si affaibli! Un animal si beau, si fier, si noble on peut le dire!
Je t'ai trappé avec une cage et de la nourriture, ça n'a pas été trop dur, tu étais si affamé... je pense que ce jour là, je t'ai sauvé la vie ; tu n'aurais pas passé une nuit de plus...
Et puis je t'ai nourris avec des voisins, tu t'es remplumé, chat plume, tu nous as montré toute ta beauté et ta noblesse dans ce pelage magnifique gris clair soyeux long et fin et leger comme le vent!
La voisine chez qui tu avais élu domicile t'as nommé grisou! Mais vu ce qu'elle t'a fait après*, je préfère t'appeler autrement... maine coon? Les puristes me pardonneront de te donner ce nom mais c'est toujours comme ça que je t'appelais.
*la voisine n'a pas assumé les conséquences de t'avoir accueilli chez elle car dominant, tu as fait ta loi parmis ses chats alors, elle t'a chargé dans sa caisse, est partie faire un tour et t'a abandonné de nouveau dans un hameau inconnu... je me suis fâché, j'ai voulu te retrouvé mais je ne t'ai plus jamais revu.
Adieu petit gros chat affamé...
Tu n'as pas trouvé ta place sur terre mais maintenant là où tu vis, tu n'auras plus jamais ce problème et tu n'auras plus jamais faim!
Pour toi maine coon : 🥐🥐🧀🧀🍖🍗🍗🥓🥘🥛