A tous mes chats...

Utilisateur anonyme

Nutella, bedaine, titi, crapaud, frimousse, poulette, morice, loupiote, croquette, babybel, pamplemousse, loulou, youry, yugo,tempête, causette et ceux qui sont morts avant d'être nés.....

Je n'ai pas pu tous vous enterrer là où vous avez vécu, je suis le seul bien souvent à savoir que l'espace d'un instant beaucoup trop court, vous avez foulé cette terre et avez distribué toute la joie que vous aviez avant de partir.

Ici, on ne vous oubliera pas...

Ici vous rejoignez plein d'amis et quand d'autres arriveront, accueillez les!

À bientôt mais pas tout de suite...🌼🌷

36 réponses
Utilisateur anonyme

💕titi💞

Mon tout premier chat ! Je te laisse dormir, tu as bien mérité de te reposer...

Chat maltraité par tes anciens maîtres et par leurs gosses... tombé du 5ème étage bassin fracturé et aucun soins.... tu t'es reconstruit comme tu as pu mais tu as marché de travers jusqu'à la fin de ta vie!

Quand je t'ai adopté, tu avais déjà plus d'un an, et a cause de ce que l'espèce humaine t'a fait, tu es resté plus de 2 semaines caché dans une armoire; tu ne sortais que la nuit pour manger; je t'entendais de là haut depuis mon lit miauler et chanter...

Puis tu es sorti et tu m'as laissé te caresser...

Après tu me suivais partout... et tu me faisais peur, parce que dès qu'il y avait un bruit tu partais te cacher dans les buissons jusqu'à ce que je te retrouve sinon tu serais resté planqué et tu n'aurais jamais su rentrer tout seul...

Et puis j'ai eu nutella puis ses enfants et toi tu t'es éloigné de nous parce que tu ne voulais pas des autres chats alors tu ne rentrais même plus dans la maison et je devais te nourrir dehors.

Un jour tu n'es pas revenu... mais ta gamelle Est toujours remplie... 🍗🍗🧀🥓🥛🥐

Utilisateur anonyme

💕hermann💞

TOI ! Tu n'étais même pas mon chat mais tu as vécu un an chez moi, peut-être plus longtemps que chez toi...

Je sais que bien des gens sur le forum ne me crois pas mais tu savais ouvrir mon frigo pour y piquer le jambon ainsi que mon four pour y piquer mes côtes échine en papillote...

Un grand copain a Nutella

Hermann, Nutella et.... la queue à loulou !

Parce que quand on parle de loulou, on en voit la queue !

Tu t'es pris un coup de fusil par un abruti qui a un fusil et qui t'a confondu avec quelqu'un d'autre...

TOI, aggressif? N'importe quoi...

Tiens pour toi:🍗🍗🥓🧀

La gamelle est pleine, le frigo un peu moins...

Utilisateur anonyme

💞yugo💕

Je t'ai appelé comme le heros dans wakfu.

Mais être un heros, ça ne suffit pas...🤧

Tu as arrêté de téter au bout d'une semaine seulement. Je t'ai biberonné pendant 3mois mais tu ne voulais pas grandir. A tes 3mois tu faisais encore cette taille....

Tu es mort sur moi a 3h du matin. Au moins tu n'as pas eu froid...

Tu n'as fais que passer, tu n'as connu que moi comme humain mais ici on ne t'oubliera pas!

Prends ça et savoure le:🍗🥓🧀

Tu n'as jamais su le goût que ça avait mais là où tu es tu n'as pas plus grandi mais tu n'es plus malade alors mange mon petit. Et ne partage pas, les autres comprendront...

Victor, ton frère de pagnier va bien mais lui aussi il fait pipi partout.

Utilisateur anonyme

💕kiri💞

En roux et blanc, en dessous c'est mouss diouf!

On ne s'est pas connu tu es née dehors avec bulle, john et esteban !

Je t'avais sauvée une fois car ta maman loulou t'avais oubliée dehors alors...

Toi aussi tu n'as fait que passer mais cette photo prouve que je n'ai pas rêvé...

🍗🍗

Utilisateur anonyme

💞poulette💕

Si j'avais su, j'aurai pris plus de photos... une magnifique tortie noire et roux. Il paraît que c'est rare. Normal si ils vivent aussi peu longtemps que toi...

Toi aussi, tu ne voulais pas grandir ! Et pourtant je suis sur que tu aurais pu vivre si il n'y avait pas eu ce chien...

Je me rappellerai toujours ce petit chat qui dormait sur mon épaule. Je sais que tu mérites une tombe à toute seule mais je me permet d'y mettre un peu ta soeur babybel, qui s'est fait tuée par une voiture à l'endroit presque ou toi tu es morte.

Elle s'appelait babybel parce qu'elle en raffolait. Je ne me rappelle même plus du nom que je lui avais donné en premier.

Reposez en paix toutes les 2.

Ca c'est pour babybel: 🧀🧀

Et ça c'est pour toi:🍗🧀🥓

Utilisateur anonyme

💕morice💕💕

Ah ce petit Morice... on peut pas t'oublier toi!

Tu es né avec un gros défaut de fabrication : tu étais vrillé... tes épaules et tes hanches n'étaient pas dans le même axe, et en plus ta patte avant droite avait poussé sous la peau... en partie.

Alors tu ne pouvais pas marcher évidemment alors tu roulais sur toi même pour te déplacer. Plus tard, ta patte est sortie et tu as réussi à te redresser un peu.

Tu as gardé quand même une épaule plus basse que l'autre et un oeil aussi qui ne semblait pas au même étage que l'autre.

Tu adorais ta soeur poulette.

Toi aussi, je me permet de glisser un peu de ton autre soeur, babybel dans ta tombe car je n'ai pas de photos d'elle et je ne veux pas qu'on l'oublie parce qu'elle aurait vécu sans cette sale voiture qui l'a quand même et merci déposée sur le bord de la route pour ne pas que d'autre l'écrase aussi..

Mange mon petit morice, mangez tous les 3 et sachez que votre frère cartouche va tres vien maintenant !

Pour morice :🍗🍗🍗

Pour poulette :🍗🍗🥓

Pour babybel: 🧀🧀🥓🍗

Utilisateur anonyme

💞loupiote et croquette💕 et dagobert en roux et casper en rosf pâle

Loupiote c'est le petit brun tigré

Croquette on la voit à peine en gris sous les deux de devant! Moi je sais qu'elle est là...

Vous n'avez pas vécu assez longtemps pour me laisser vous prendre en photo. A peine eu le temps d'apprendre à marcher... le choryza, ce fichu choryza de m*rde! Il vous a fauché tous les deux et vous êtes mort à quelques jours d'interval.

Adieu mes p'tits bout, adieu mes p'tits loups!

Passez le bonjours à Nutella pour moi.et emportez ça avec vous, je ne sais pas si vous êtes assez grand pour en manger mais tant pis...🍗🍗🍗🥓🧀🥐

A tous les plaisirs de la vie que vous n'avez pas connus...

Utilisateur anonyme

Ce paradis n'est pas complet, il y manque : pamplemousse, youry, tempête, causette et ceux qui sont nés déjà morts et ceux à qui je n'ai pas eu le temps de donner un prénom ni de les prendre en photos mais je pense à vous quand même.

Il y manque aussi ceux qui ne sont pas forcément morts mais que j'ai confiés pour être adoptés : coussinet, haroun, bulle, moussdiouf et mon petit oscar.

Il faut une grande gamelle pour tout ce monde alors servez vous :🍗🍗🍗🍗🥐🍔🍗🍕🥛🧀🥓🥓🧀🍔🍔🥛🥛

Utilisateur anonyme

Et enfin, il y a toi , le petit 💞merlin💕

Mes voisins, ceux qui ont des chiens, tes maîtres normalement ! Ils ne t'aimaient pas trop apparemment... tu vivais beaucoup chez moi parce que les chiens des voisins ils te mordaient et te traînaient par les pattes sur plusieurs mètres !

Tu as aussi attrapé ce fichu choryza...

Un jour, les voisins t'ont récupéré et enfermé dans la maison pour garder leurs chiens en liberté sans laisses ni clôture... ils ne sont pas méchants, ces chiens mais ce sont des chiens alors ils attaquent parfois les chats surtout un peu fragiles.

J'ai appris qu'ils t'avaient fait euthanasier, soi-disant une complication du choryza... moi, je sûr que si tu étais resté chez moi, tu serais encore en vie et aussi heureux que là où tu es désormais !!

Mange tout ça, c'est tout pour toi ! Tu me faisais tellement pitié quand tu venais tout timide demander à manger à mes chats...🍗🍗🍔🍕🥛🧀🥓🥐🧀

Utilisateur anonyme

Sur la photo, tu étais à l'envers, ce n'était pas juste parce que tu mérite un peu plus de considération pendant ta mort que tu n'en as eu pendant ta vie.

Un moment où tu avais l'air heureux ! Tu t'amuses à attraper les images à la télévision ...