A tous mes chats...

Utilisateur anonyme

Nutella, bedaine, titi, crapaud, frimousse, poulette, morice, loupiote, croquette, babybel, pamplemousse, loulou, youry, yugo,tempĂȘte, causette et ceux qui sont morts avant d'ĂȘtre nĂ©s.....

Je n'ai pas pu tous vous enterrer lĂ  oĂč vous avez vĂ©cu, je suis le seul bien souvent Ă  savoir que l'espace d'un instant beaucoup trop court, vous avez foulĂ© cette terre et avez distribuĂ© toute la joie que vous aviez avant de partir.

Ici, on ne vous oubliera pas...

Ici vous rejoignez plein d'amis et quand d'autres arriveront, accueillez les!

À bientĂŽt mais pas tout de suite...đŸŒŒđŸŒ·

36 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles d'ici...

Le petit pap'rika et le petit pap'diouf ! Les petiots Ă  ta yuna! C'est ficelle qui s'en occupe parce que yuna n'a plus de laĂźt !

Ils font les nouilles comme tous les chatons mais ils sont tellement mignons 🌞

Utilisateur anonyme

Je ne vole pas ce magnifique hommage Ă©crit par 'Goldorak9' pour son petit albator!

Seulement je ne peux pas rendre meilleur hommage aux miens ...

🌞Cette nuit-lĂ  ton cƓur a cessĂ© de battre

Ce matin-là tu ne t'es pas réveillé

Tu ne te réveilleras plus jamais

Tu es parti pendant ton sommeil pour toujours

J'espĂšre que tu vas bien lĂ  oĂč tu es

Les flammes de l'incinérateur ont emporté ton corps et ton ùme

Maintenant tu es dans une petite boĂźte

Tous les jours je regarde cette boĂźte

Tous les jours je te regarde

Cette boĂźte est mon bien le plus prĂ©cieux Ă  mon cƓur

Tu me manques

Quand mon coeur cessera de battre je te rejoindrais

Et on se retrouvera comme avant pour tous ces moments de bonheur

Je t'aime

Au revoir mon copain Albator🌞

Utilisateur anonyme

Ma petite boßte à moi, elle est ici et je la conserve précieusement...

Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

À Aquarelle la soumise, Ă  SĂ©pia la traumatisĂ©e, Ă  Fripon le sauvage, Ă  Tigre au caractĂšre de cochon, Ă  Fleur qui me comprenait si bien. À Mitsou le chat de mon enfance et sa rivalitĂ© avec mon pĂšre.

Et celles qui partagent ma vie depuis 5 ans : Marguerite la gentille chipie et Opale qui me prend pour sa maman.

Toutes et tous des personnalités différentes et tellement de tendresse... vive les chats dits de gouttiÚre !

" Aqua "
Utilisateur anonyme

💕NUTELLA💞

C'est la premiÚre des plus belles choses qui me soit arrivées dans ma vie!

Avec son caractÚre, elle a du trouver une place de gardienne dans ce paradis, ça c'est sûr !

Elle accueille tout le monde parce que quand ils arrivent lĂ  bas, ils sont un peu perdu... c'est normal !

Et elle maintient l'ordre mais elle passe beaucoup plus de temps à gambader dans les prés parce que c'est bien plus marrant!

Et surtout, dans ce paradis, y'a pas de voitures, y'a plus personne pour les embĂȘter.

Moi, quand je serais mort, je me rĂ©incarnerais en chat et je profiterais Ă  fond de chacune de mes vies de chat. Et quand sera venu mon temps final, le dernier, je rejoindrais tous mes amis lĂ  haut et comme je pourrais enfin parler "chat", j'irais directement te voir, Nutella, parce que j'ai 2 mots Ă  te dire au sujet du jour oĂč tu as fais caca dans ma botte de chantier sans me prevenir.... hihi!

En attendant je t'offre ça : 🍗 parce que tu adores ça !

Et puis ça aussi: đŸ„“đŸ§€đŸ„›

Et mĂȘme ça mais laisses-moi en un peu: đŸ•đŸ”đŸ„

Et partages avec les autres, mĂȘme ceux que tu ne connais pas !

Utilisateur anonyme

💕loulou 💕

Le petit chat "moi, moi, moi !"

Si tu avais su ce qu'est un appareil photo, tu te serais battue pour ĂȘtre devant l'objectif !

Tu m'as donnĂ© pleins de petits chatons : le petit youry qui n'a pas pu grandir, le gros frimousse qui t'a rejoins rĂ©cemment, esteban qui va bien mĂȘme le chat du voisin l'embĂȘte un peu et kiri (disparue...) bulle (donnĂ©e en adoption!) John qui a quittĂ© la maison mais qui a du se retrouvĂ© un foyer car il est revenu 2 jours l'annĂ©e derniĂšre puis est reparti! Alors si tu le vois pas d'oĂč tu es, c'est peut-ĂȘtre normal et tu dois ĂȘtre grand-mĂšre !

J'espÚre que Nutella a bien partagé ses cadeaux.

Au cas oĂč : 🍗

On sait jamais...

Utilisateur anonyme

💕ma grosse bedaine💕

Le petit gros chat qui sait pas miauler!

Un gros gabarit ! Et poilu en plus, au cas oĂč il ne se serait pas assez volumineux !

Ta p'tite soeur, la "ptite crotte" va bien. Elle est maman et vit chez ma cousine charlotte, elle s'appelle Mia maintenant.

Je sais pas pourquoi tu es parti, on Ă©tait bien ensemble ! Ça me manque quand tu venais la nuit que tu te possais sur moi et me soulevais le menton avec le museau pour dormir la tĂȘte coincĂ©e comme ça...

Arnold de ton vrai nom, ton surnom de bedaine, tu l'as bien mérité vu que tu as téter ta maman Nutella jusqu'au bout et que aprÚs tu as téter yuna jusqu'à tes 7 mois !! Et en plus quand je remplissait la gamelle, tu restais posté à cÎté jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de croquettes...

Pour toi :🍗🍗🍗🍗🍗

Utilisateur anonyme

💕bandit💞

Le petit rose, crapaud, plus rĂ©cemment le chat raoul et bien souvent sale bĂȘte... tu en as eu des surnom!

Le petit chat qui fait pipi partout! MĂȘme dans mon cafĂ©....

N.B. : c'est pas bon...

Le premier chat a qui j'ai donné du lait parce que maman yuna n'en avait pas assez. Tu es sorti du nid tout seul comme un grand parce que tu avais faim.

Tu étais si petit, et si fragile sur tes pattes arriÚre qui traßnaient un peu. C'est pour ça que je t'ai surnommé crapaud ! J'avais peur de t'écraser parce que tu étais toujours dans mes pattes.

Par contre, a l'inverse de bedaine, toi tu savais tres bien miauler! Ça oui, c'est sĂ»r ! Quand tu rentrais, tout le monde Ă©tait au courant !

Tu es parti faire le tour du monde et tu n'es pas encore revenu!... moi c'est ce que je dis aux autres et quand on se reverra, tu nous raconteras tout ça !

En attendant la gamelle est pleine et y'a ça qui t'attend: 🍗🍗

Utilisateur anonyme

💕frimousse 💞

Avec cette tronche, tout le monde a compris d'oĂč vient ton nom!

Le petit gros chat infect!!.... mais migon quand mĂȘme ! Mais infect aussi! (Mais mignon...)

Tu as pourtant Ă©tĂ© Ă©levĂ© comme il faut et jusqu'au bout mais tu n'as jamais voulu de mes caresses et cĂąlins !đŸ€§

Tu n'étais pas plus gros que ma main que déjà tu me feulais dessus.

Le deuxiĂšme de mes plus gros chat apres bedaine.

8kg et pas un pet de graisse !

Infect ou pas, tu as quand mĂȘme ta place au paradis et je te donne ça aussi: 🍗🍗! MĂȘme si tu les prĂ©fĂ©rais vivantes... le voisin est pas content!

đŸŒŒMinađŸŒŒ Ma petite Mina, je n’ai passĂ© qu’un peut plus d’un an avec toi, mais tu a conquis mon cƓur dĂšs la premiĂšre seconde, quand j’ai croisĂ© ton regard bleu ocĂ©an au refuge. Tu miaulais vers nous avec insistance et nous avons craquĂ©. Tu nous aimais Ă©normĂ©ment et nous encore plus. Tout les marin quand je partais au collĂšge, tu me suivais jusqu’à l’arrĂȘt de bus et tu le regardais s’éloigner. Tu venais dormir sur mon lit avec moi durant la nuit,( ce qui m’empĂȘchait un peut de dormir vu que je ne voulais pas te dĂ©ranger 😂) certains chats ramĂšnent des rats Ă  la maison, toi tu nous ramenai des feuilles mortes. Quand on ouvrait La Poste et qu’on t’appelais, tu venais toujours vers nous en trottinant et miaulant, avec ta petite clochette.tu a toujours Ă©tĂ© adorable, tu ne nous a jamais griffĂ© ni mordue. Un jour, un mercredi, le 28 septembre 2018, mes parents nous ont annoncĂ© que tu avais Ă©tĂ© chootee par une voiture devant chez nous. Nous tocsins enterrĂ© dans un petit champs.Je n’ai pas pleurer tout de suite. Mais ce deuils a durer trĂšs longtemps. Trois mois aprĂšs ta mort, je pleurais toujours quand quelque chose me faisais penser Ă  toi. Repose en paix ma ptite Mina
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les Ă©couter. "