A tous mes chats...

Utilisateur anonyme

Nutella, bedaine, titi, crapaud, frimousse, poulette, morice, loupiote, croquette, babybel, pamplemousse, loulou, youry, yugo,tempête, causette et ceux qui sont morts avant d'être nés.....

Je n'ai pas pu tous vous enterrer là où vous avez vécu, je suis le seul bien souvent à savoir que l'espace d'un instant beaucoup trop court, vous avez foulé cette terre et avez distribué toute la joie que vous aviez avant de partir.

Ici, on ne vous oubliera pas...

Ici vous rejoignez plein d'amis et quand d'autres arriveront, accueillez les!

À bientôt mais pas tout de suite...🌼🌷

36 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles d'ici...

Le petit pap'rika et le petit pap'diouf ! Les petiots à ta yuna! C'est ficelle qui s'en occupe parce que yuna n'a plus de laît !

Ils font les nouilles comme tous les chatons mais ils sont tellement mignons 🌞

Utilisateur anonyme

Je ne vole pas ce magnifique hommage écrit par 'Goldorak9' pour son petit albator!

Seulement je ne peux pas rendre meilleur hommage aux miens ...

🌞Cette nuit-là ton cœur a cessé de battre

Ce matin-là tu ne t'es pas réveillé

Tu ne te réveilleras plus jamais

Tu es parti pendant ton sommeil pour toujours

J'espère que tu vas bien là où tu es

Les flammes de l'incinérateur ont emporté ton corps et ton âme

Maintenant tu es dans une petite boîte

Tous les jours je regarde cette boîte

Tous les jours je te regarde

Cette boîte est mon bien le plus précieux à mon cœur

Tu me manques

Quand mon coeur cessera de battre je te rejoindrais

Et on se retrouvera comme avant pour tous ces moments de bonheur

Je t'aime

Au revoir mon copain Albator🌞

Utilisateur anonyme

Ma petite boîte à moi, elle est ici et je la conserve précieusement...

Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

À Aquarelle la soumise, à Sépia la traumatisée, à Fripon le sauvage, à Tigre au caractère de cochon, à Fleur qui me comprenait si bien. À Mitsou le chat de mon enfance et sa rivalité avec mon père.

Et celles qui partagent ma vie depuis 5 ans : Marguerite la gentille chipie et Opale qui me prend pour sa maman.

Toutes et tous des personnalités différentes et tellement de tendresse... vive les chats dits de gouttière !

" Aqua "
Utilisateur anonyme

💕NUTELLA💞

C'est la première des plus belles choses qui me soit arrivées dans ma vie!

Avec son caractère, elle a du trouver une place de gardienne dans ce paradis, ça c'est sûr !

Elle accueille tout le monde parce que quand ils arrivent là bas, ils sont un peu perdu... c'est normal !

Et elle maintient l'ordre mais elle passe beaucoup plus de temps à gambader dans les prés parce que c'est bien plus marrant!

Et surtout, dans ce paradis, y'a pas de voitures, y'a plus personne pour les embêter.

Moi, quand je serais mort, je me réincarnerais en chat et je profiterais à fond de chacune de mes vies de chat. Et quand sera venu mon temps final, le dernier, je rejoindrais tous mes amis là haut et comme je pourrais enfin parler "chat", j'irais directement te voir, Nutella, parce que j'ai 2 mots à te dire au sujet du jour où tu as fais caca dans ma botte de chantier sans me prevenir.... hihi!

En attendant je t'offre ça : 🍗 parce que tu adores ça !

Et puis ça aussi: 🥓🧀🥛

Et même ça mais laisses-moi en un peu: 🍕🍔🥐

Et partages avec les autres, même ceux que tu ne connais pas !

Utilisateur anonyme

💕loulou 💕

Le petit chat "moi, moi, moi !"

Si tu avais su ce qu'est un appareil photo, tu te serais battue pour être devant l'objectif !

Tu m'as donné pleins de petits chatons : le petit youry qui n'a pas pu grandir, le gros frimousse qui t'a rejoins récemment, esteban qui va bien même le chat du voisin l'embête un peu et kiri (disparue...) bulle (donnée en adoption!) John qui a quitté la maison mais qui a du se retrouvé un foyer car il est revenu 2 jours l'année dernière puis est reparti! Alors si tu le vois pas d'où tu es, c'est peut-être normal et tu dois être grand-mère !

J'espère que Nutella a bien partagé ses cadeaux.

Au cas où : 🍗

On sait jamais...

Utilisateur anonyme

💕ma grosse bedaine💕

Le petit gros chat qui sait pas miauler!

Un gros gabarit ! Et poilu en plus, au cas où il ne se serait pas assez volumineux !

Ta p'tite soeur, la "ptite crotte" va bien. Elle est maman et vit chez ma cousine charlotte, elle s'appelle Mia maintenant.

Je sais pas pourquoi tu es parti, on était bien ensemble ! Ça me manque quand tu venais la nuit que tu te possais sur moi et me soulevais le menton avec le museau pour dormir la tête coincée comme ça...

Arnold de ton vrai nom, ton surnom de bedaine, tu l'as bien mérité vu que tu as téter ta maman Nutella jusqu'au bout et que après tu as téter yuna jusqu'à tes 7 mois !! Et en plus quand je remplissait la gamelle, tu restais posté à côté jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de croquettes...

Pour toi :🍗🍗🍗🍗🍗

Utilisateur anonyme

💕bandit💞

Le petit rose, crapaud, plus récemment le chat raoul et bien souvent sale bête... tu en as eu des surnom!

Le petit chat qui fait pipi partout! Même dans mon café....

N.B. : c'est pas bon...

Le premier chat a qui j'ai donné du lait parce que maman yuna n'en avait pas assez. Tu es sorti du nid tout seul comme un grand parce que tu avais faim.

Tu étais si petit, et si fragile sur tes pattes arrière qui traînaient un peu. C'est pour ça que je t'ai surnommé crapaud ! J'avais peur de t'écraser parce que tu étais toujours dans mes pattes.

Par contre, a l'inverse de bedaine, toi tu savais tres bien miauler! Ça oui, c'est sûr ! Quand tu rentrais, tout le monde était au courant !

Tu es parti faire le tour du monde et tu n'es pas encore revenu!... moi c'est ce que je dis aux autres et quand on se reverra, tu nous raconteras tout ça !

En attendant la gamelle est pleine et y'a ça qui t'attend: 🍗🍗

Utilisateur anonyme

💕frimousse 💞

Avec cette tronche, tout le monde a compris d'où vient ton nom!

Le petit gros chat infect!!.... mais migon quand même ! Mais infect aussi! (Mais mignon...)

Tu as pourtant été élevé comme il faut et jusqu'au bout mais tu n'as jamais voulu de mes caresses et câlins !🤧

Tu n'étais pas plus gros que ma main que déjà tu me feulais dessus.

Le deuxième de mes plus gros chat apres bedaine.

8kg et pas un pet de graisse !

Infect ou pas, tu as quand même ta place au paradis et je te donne ça aussi: 🍗🍗! Même si tu les préférais vivantes... le voisin est pas content!

🌼Mina🌼 Ma petite Mina, je n’ai passé qu’un peut plus d’un an avec toi, mais tu a conquis mon cœur dès la première seconde, quand j’ai croisé ton regard bleu océan au refuge. Tu miaulais vers nous avec insistance et nous avons craqué. Tu nous aimais énormément et nous encore plus. Tout les marin quand je partais au collège, tu me suivais jusqu’à l’arrêt de bus et tu le regardais s’éloigner. Tu venais dormir sur mon lit avec moi durant la nuit,( ce qui m’empêchait un peut de dormir vu que je ne voulais pas te déranger 😂) certains chats ramènent des rats à la maison, toi tu nous ramenai des feuilles mortes. Quand on ouvrait La Poste et qu’on t’appelais, tu venais toujours vers nous en trottinant et miaulant, avec ta petite clochette.tu a toujours été adorable, tu ne nous a jamais griffé ni mordue. Un jour, un mercredi, le 28 septembre 2018, mes parents nous ont annoncé que tu avais été chootee par une voiture devant chez nous. Nous tocsins enterré dans un petit champs.Je n’ai pas pleurer tout de suite. Mais ce deuils a durer très longtemps. Trois mois après ta mort, je pleurais toujours quand quelque chose me faisais penser à toi. Repose en paix ma ptite Mina
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "