a toi mon gros nounours repose en paix nalegh ...

Utilisateur anonyme

Jetait née avec la peur des chiens et on maurai dit il ya encore dix ans qu un jours je ferai ta rencontre et que je tadopterai j'aurai rigoler au nez de cette personne ... Il et vrai que la première fois que je tes rencontrer tu ma tout de suite fait pitier . Une amie a moi qui et une amoureuse des chiens depuis toujours m'avait forcer a venir a ce salon du chiot qui était a Strasbourg ... je n'avait jamais été a ce genre d événement mais j'ai vite été surpris de l'État de certains chiens et du stress que cela doit être pour eux ... Le bruit était infernale les gens qui se collait au cage même si j'avais peur des chiens je mes respectait et je trouvait cela ignoble ... Mais le pire fut cet odieuse soit disante éleveuse qui me présenta ces chiot il était bien beau évidement mais aux fond de la cage un petit chiot restait calefetrer terroriser au fond de la niche il hurlait tellement quelle lui avait mis un collier étrangleur ... Le pauvre hurlait encore plus ... A 3 mois il ne devait pas comprendre le principe ... Il était tout maigre et ferait bien une tête de moins que les autres ... L'éleveuse voyant que je le regardait me dit ha celui la je le fait pas chère il et non confirma le une de ses testicule n'est pas descendit et il et vraiment moche ... Jetait choquer de la manière donc elle me disait sa ... Et a la fin du salon j'ai ressenti des remord énorme pour ce petit chiot ... J'ai été voir cette dame et cet ainsi que je suis revenir avec nalegh . bien sur je ne mis conaisait pas du tout et ce retrouver avec un leonberg je vous jure sa fait bizarre ... Mais j'ai réussit petit a petit a me redonner confiance et a aimer les chiens ... Nalegh qui au départ cet vrai n'était pas le plus beau chiot du monde mais a 4 mois miracle la testicule manquante descendit et il settofa et devin magnifique ... Je suis sûre que le fait qu'il n'était pas très poilut et assez maigre et qu'il était mal nourrit avec des croquette bas de gamme et que il les supportait moins bien que ces frère et soeur ...nalegh se. Rempluma très rapidement et a 2 ans il atteignit son poids magnifique de 68kg !!!

Malheureusement le bonheur ne dure jamais ... Nalegh cet etteind a 7 ans (presque 8 ) hier soir dun retournement d estomac et tout cela et de ma faute ... Le veto me lavait dit ne pas le faire courir ou promener deux après qu'il et manger ... Mais une heure après je suis partit en vélo et nalegh pleurait pour m'accompagner et forcément j'ai craquer et il et venu ... Vois mon loulou après deux km s'effondrer littéralement sur la piste a été horrible ... Je n'avait pas mon téléphone .... Je n'arrivait pas a le soulever tout seul ... Heureusement trois cycliste qui passait mon aider a déplacer nalegh et lun deux a appeler les pompier (et oui sur le coup pour moi comme si c'était mon enfant je leur et dit d'appeler les pompier ...) les pompier sont venu et lun deux ma dit qu'il était trop tard qu'il ne sentait pu les battement du coeur ... Il mon déposer chez moi avec nalegh et j'ai foncer chez le vétérinaire qui na fait que affirmer que nalegh était partit ... Le voir souffrir pendant de longue minute a été atroce je m'en veut tellement de t'avoir fait sa mon ours .... Pardonne moi nalegh ... Tu a été mon plus fidèle ami et je cet que chien comme toi yen a pas deux .... Nalegh ... Pourquoi ... Tu me manque tellement ton regard et tes yeux si craquant me manque tes grosse patoune ta chaleur ton énergie .... Je n'ai toujours pas pu enlever ton panier ... Tes jouet tes laisse tout et a sa place sauf toi ... Ce matin j'ai même essayer de t'appeler croyant a un cauchemar malheureusement la vérité et la et tu net plus la. ... Sache mon ours que tu et graver dans mon coeur pour toujours .... Je ne cet pas si tout les meonberg sont comme sa ... Mais toi sache que tu et tout simplement le chien parfait .... Adieu mon amis repose en país papa te rejoi dra un jour patience mon ours. ...

6 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve mais Nalegh est parti au Paradis des chiens et

de là-haut il veille sur toi. Rappelle-toi de tous les bons moments passés avec lui et avec le temps ta

peine va s'apaiser, je sais c'est très dur ; moi, je suis passée par là il y a 3 ans

Lili R

Nalegh,

Bon courage A-Nalegh

Colombe

lili feu vert

Utilisateur anonyme

trop triste plein de courage

Utilisateur anonyme

🤧 Bonjour A-Nalegh je suis triste pour toi , bon courage , que ton toutou repose en paix au paradis des chien .

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

surtout, ne t en veux pas!

certes, tu avais entendu parler du principe de retournement d estomac, mais tu ne l aurais jamais emmené avec toi si tu pensais une seule seconde que ca allait se passer ainsi... :(

je te souhaite de tout coeur de surmonter cette épreuve.

tu m as fait verser ma petite larme, paix a nalegh...

tu sais, j emmene mon boxy (boxer, 8 ans) courir avec moi (hier encore) alors que je sais qu il a mal au dos...et qu il ne supporte pas la chaleur,

mais c est plus fort que moi, quand je vois son comportement, ses yeux, quand je met mes chaussures pour courir, je le prend avec moi!

je ne fait qu un tour ou 2 au lieu de 4 ou 5...mais bon...je suis toujours inquiet...

en tout cas, bon courage!