a quoi servent les badges

Utilisateur anonyme

bonjour

Depuis peu sur Wamiz je reçois des badges A quoi cela sert-il

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les badges montrent ta participation sur le forum. Plus tu gagnes de points, plus tu as de badges et plus ta barre de profil augmente.

Utilisateur anonyme

Voilà le mode d'emploi des badges :

https://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Utilisateur anonyme

Voilà le mode d'emploi des badges :

https://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Et bavec 50 points on fait quoi ? Je n'ai pas trouvé de correspondance par rapport au nombre de points obtenus

Merci à vous

Utilisateur anonyme

Voilà le mode d'emploi des badges :

https://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Et bavec 50 points on fait quoi ? Je n'ai pas trouvé de correspondance par rapport au nombre de points obtenus

Merci à vous

Utilisateur anonyme

En dessous du mode d'emploi des badges, il est expliqué comment gagner des points

Utilisateur anonyme

En dessous du mode d'emploi des badges, il est expliqué comment gagner des points

Merci mais à quoi servent ces points ?😋

Utilisateur anonyme

Plus on a de points, plus la barre de profil augmente.

Les points sont répartis en diverses catégories, et à chaque catégorie, un badge est attitré. Pour chaque badge, quatre niveaux, bronze, argent, or et diamant.

Les points permettent donc aux autres utilisateurs de voir votre participation générale sur votre barre de profil, et de savoir par exemple si vous êtes plus actifs sur tel ou tel forum, ou encore si vous êtes bon au quizz photos, etc.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ca sert à démontrer ta participation à Wamiz, mais sinon ça ne sert pas à grand chose si tu pensait pouvoir avoir cadeaux ou autres.

Le reste a été dit par Blue Fairy

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci Au moins c'est clair👏