A quoi serve les cases rose

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai une question sous l'image de notre photo profil il y à des case à quoi serve t il ?

Ma deuxième question voilà comment avoir des cases rose car j'ai vu certain poste 200 messages et on 2 cases et d autres non

Merci de m'aider

7 réponses
Utilisateur anonyme

À ok merci mais pourquoi certain mette 200 message et il on plus de case que moi

Alors c'est à dire je suis nul :-P

Utilisateur anonyme

Ça veut dire probablement dire que le membre est actif ou pas, poste beaucoup ou pas, bref ça veut mesurer la participation du membre.

Utilisateur anonyme

Plus tu gagnes de badges en postant sur les forums, plus tu as de points. Plus tu as de points, plus tu as de cases roses :)

Utilisateur anonyme

Merci je savais pas je poste souvent sur le poste de Julia le coin des jeunes est ce que c'est pour sa que sa monte pas mes case ?;-)

Utilisateur anonyme

Sûrement, parce que ce genre de messages ne fait pas récolter de points ^^

Édit : mais Zanaya a raison :)

Utilisateur anonyme

À ok car je m'inquiète car presque tous le mondes à des cases sauf moi alors je croyez que j'était trop nul :-)

Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Merci moi je répond mais je poste pas beaucoup 2 fois par semaine grand max