A qui confier ses animaux domestiques ?

Utilisateur anonyme

A QUI CONFIEZ VOUS VOS ANIMAUX DOMESTIQUES ???

Les sociétés de mise en relation fleurissent sur internet et vous promettent monts et merveilles !!! Ils se disent parfois numéro 1 de la garde d'animaux alors qu'ils n'ont jamais rencontrés les pet-sitters qu'ils vous envoient et n'ont jamais gardés d'animaux eux mêmes ! Je ne doute pas qu'il y ait certainement des personnes compétentes et de confiance. Mais quel dommage que de passer par un site de mise en relation qui vous fait payer très cher un simple contact avec un pet-sitter!

Si vous cherchez quelqu'un pour garder vos animaux, choisissez un pet-sitter professionnel qualifié et compétent.

GardiFelin est un réseau de pet-sitters professionnel en plein développement qui recherche des personnes expérimentées prêtes à s'engager à fournir un service de grande qualité.

Vous avez le Certificat de Capacité Animaux d'espèces Domestiques (CCAD indispensable pour pratiquer la garde d'animaux en toute légalité) ou avez les connaissances pour l'obtenir? Contactez GardiFelin (franchise@gardifelin.fr), nous cherchons des pet-sitters pour représenter notre marque dans toute la France.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Personne, mon chien est avec ma grand-mère quand on est pas là vu qu'on reste tout les 3 all together

Utilisateur anonyme

A personne, c'est moi qui garde les chiens des autres ^^