A quel age ? Et comment savoir ?

Utilisateur anonyme

A quelle age les perruches peuvent avoirs des oisillons ? Et comment savoir si une perruche et gestante ?

2 réponses
Analie

Il faut attendre les 1 an chez la perruche ondulée et 2 ans pour la calopsitte.

On peu voir qu'elle va pondre quand l'oeuf est sur le point de sortir enfin il faut bien regarder tout de même. Mais il faut savoir que la perruche ne les fait pas d'un seul coup. il y a environ 2 jours d'attente entre chaque oeuf.

Les tiens sont trop jeunes il te faudra attendre

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :)