A Plumes Et A Poil

Analie

Avec une amie, nous avons créer notre propre forum animalier.

Alors si comme nous vous êtes passionnés par les animaux, que vous adorer parler de vos loulous, donner des conseils à ceux qui en ont besoins, demander conseil auprès des membres ou tout simplement pour parler de tous et de rien.... ce forum est fait pour vous 😉

Nous cherchons également des modérateurs alors qui sait, peut être que vous ferez partis de l'équipe administratrise 😉

A bientôt sur http://aplumesetpoils.forumactif.org/ :)

16 réponses
Analie

Coucou. Je vais bien enfin quelque petit probleme avec Pépito ma calo ce soir mais ça va.

Et toi?

Oui j'ai remarquer. Moi je viens mais ne post pas trop

Utilisateur anonyme

😉 Salut Anais alors comment v'as Pépito aujourd'hui ? je suis de retour ici un peu pour passer le temps et j'ai reçue plusieurs MP qui mon fait très plaisir pour réclamer mon retour , je ne suis pas arriver à me connecter à ton cite j'ai fais ce que tu m'as expliquer mais à chaque fois je reviens au début et il ne veut ni mon nom ni mot de passe , zut alors bon on se parle par mail , à bientôt ma belle , câlin à tes houppettes et bon rétablissement à Pépito .amitié bizoux.

Analie

Je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas :/ Je n'est pas eu de problème avec d'autre personne.

En page 1 j'ai remit comment tu pouvait d'inscrire. Réessaye ;)

Analie

Pepito va mieux heureusement. J'ai eu peur qu'il ne passe pas la nuit. Mais aujourd'hui il va bien. Il chante réclame pour sortir et je leur est fait une barre au œuf avec fruit et légume :)

Analie

Aujourd'hui, l'ambiance était la sur le fowfow ♥ Si vous aussi vous voulez de la bonne humeur, nous vous acceptons de bon cœur (héhé ça rime)

Nous recherchons une personne pour devenir modérateur sur la rubrique "Vos autres animaux" ;)

Analie

Un petit Up pour notre forum qui prend vie de plus en plus :) Avec des membres actif tout les jours et une bonne ambiance.

PS: Nous recherchons une personne, majeur, s'y connaissant en animaux de ferme, pour devenir modérateur sur cette partie.

Un concours est actuellement ouvert :)