Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A Plumes Et A PoilBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Avec une amie, nous avons créer notre propre forum animalier.
Alors si comme nous vous êtes passionnés par les animaux, que vous adorer parler de vos loulous, donner des conseils à ceux qui en ont besoins, demander conseil auprès des membres ou tout simplement pour parler de tous et de rien.... ce forum est fait pour vous
Nous cherchons également des modérateurs alors qui sait, peut être que vous ferez partis de l'équipe administratrise
A bientôt sur http://aplumesetpoils.forumactif.org/ :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nous recherchons toujours des modérateurs ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Petit UP pour faire connaitre notre forum ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
inscrite
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui j'ai vu ;) J'espère que tu t'y plaira et que tu sera active. N'oublie pas de te présenter ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Anaïs dommage que pas oiseaux :( sinon je participera avec plaisir .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Knut, le forum est pour tout les animaux ;) Les oiseaux sont en première place mais il y a les petits mammifères, les chiens et chats, et les autres animaux ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
UP
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci anais pour ta réponse . dis donc comment on fais pour s'inscrire parce que je me connais pas très bien :( .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu clique sur enregistré. Tu accepte le reglement. Puis tu choisi un pseudo, un email et un mot de passe. Soit tu a à remarquer ton mot de passe pour te connecter, soit tu doit aller dans tes mails pour activer ton compte :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)