A mon tour ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Donc je me présente : j'ai 25 ans, Normande depuis un peu plus d'un an et bientôt maman ;)

Ma petite famille "animale" se compose de 2 chats issus de la même portée mais diamétralement opposés :

- Raspoutine, le mâle, qui a plus un caractère de patapouf et qui a un radar à c*******s très très développé ;)

- Bella, donc sa soeur, qui est d'une vive intelligence et est très bavarde. C'est simple, elle miaule pour tout et n'importe quoi, c'est très drôle !

Voilà, voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une trrès bonne journée !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ^^ ! Trop chou les minous :3

Utilisateur anonyme

Merci ! je suis tout à fait d'accord !! ;)

Utilisateur anonyme

bienvunue et bonne chance avec tes chat .

Utilisateur anonyme

!Bienvenue sur Wamiz! ^_^

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz ! =^.^=

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Donc je me présente : j'ai 25 ans, Normande depuis un peu plus d'un an et bientôt maman ;)

Ma petite famille "animale" se compose de 2 chats issus de la même portée mais diamétralement opposés :

- Raspoutine, le mâle, qui a plus un caractère de patapouf et qui a un radar à c*******s très très développé ;)

- Bella, donc sa soeur, qui est d'une vive intelligence et est très bavarde. C'est simple, elle miaule pour tout et n'importe quoi, c'est très drôle !

Voilà, voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une trrès bonne journée !

Bienvenue !!!