Ă  mon tendre Yoshi :'(

Utilisateur anonyme

A mon tendre et adorĂ©e Yoshi đŸ€§ :

Hier soir je t'ai dĂ©couvert vers 22h43 sans vie , ton corps tout blanc , les Ă©cailles Ă©cartĂ©s , les nageoires raides , tes branchies grand ouvert , ta tĂȘte en direction du fond de l'aquarium et seul ta queue flottait đŸ€§

j'ai compris que tu n'allais jamais te rĂ©veiller mĂȘme si j'ai essayĂ© đŸ€§

tu Ă  rejoins le paradis des poissons , tu Ă©tait avec moi depuis quelques mois mais je m'Ă©tait attacher Ă  toi

đŸ€§

repose toi bien mon Yoshi adorĂ©e 😔

R.I.P Yoshi

21 réponses
Utilisateur anonyme

Courage đŸ€§

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton Yoshi

Il est en paix au paradis des poissons maintenant

R.I.P ->Yohis

Utilisateur anonyme

merci Ă  vous đŸ€§

Utilisateur anonyme

oui 😔

Utilisateur anonyme

oui merci 😞

Utilisateur anonyme

j'ai fait un petit montage ( que j'ai mis en photo de profil ) en son honneur :

Je trouve que c'est bien fait bravo ! 👏👏

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

DĂ©solĂ©e pour toi, RIP petit Yoshi, tu rejoindras ma petite Bulla♄

Utilisateur anonyme

DĂ©solĂ©e pour toi, RIP petit Yoshi, tu rejoindras ma petite Bulla♄

merci ;(