à mon tendre Yoshi :'(

Utilisateur anonyme

A mon tendre et adorée Yoshi 🤧 :

Hier soir je t'ai découvert vers 22h43 sans vie , ton corps tout blanc , les écailles écartés , les nageoires raides , tes branchies grand ouvert , ta tête en direction du fond de l'aquarium et seul ta queue flottait 🤧

j'ai compris que tu n'allais jamais te réveiller même si j'ai essayé 🤧

tu à rejoins le paradis des poissons , tu était avec moi depuis quelques mois mais je m'était attacher à toi

🤧

repose toi bien mon Yoshi adorée 😔

R.I.P Yoshi

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi :'c

RIP Yoshi ♥

Utilisateur anonyme

merci 🤧

Désolée pour toi 🤧 Ça doit être horrible

😔

RIP Yoshi 😞

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton petit Yoshi, mais dis toi que maintenant il ne souffre plus de sa maladie.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi Pralinette.

Yoshi, repose en paix dans le paradis des poissons...

Utilisateur anonyme

merci à vous tous c'est très gentil 🤧

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi Pralinette61 :/

La perte d'un compagnon est toujours difficile.

Utilisateur anonyme

merci T-T

Utilisateur anonyme

Je suis désoler, je te comprend, c'est très dur de perdre un être qui nous est cher ... Courage à toi. 🤧🤧

Utilisateur anonyme

RIp Yoshi ♥