A méditer pour nos amis à quatres pattes !

Utilisateur anonyme

"Tant que l'homme continuera à être le destructeur impitoyable des Etres Animés des plans inférieurs, il ne connaîtra ni la santé, ni la paix. Tant que les Hommes massacreront les Bêtes, ils s'entretueront.

Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'Amour !"

PYTHAGORE.🙅

.....Doudou au Canada.
25 réponses
Utilisateur anonyme

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

Albert Einstein.

Bien que la notion de "mal" soit un peu trop subjective à mon goût, je ne peux m'empêcher d'aimer cette citation.

Il n'y a que nous pour changer hier en demain.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mes 2 citations préférées :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Belles citations en effet !

Utilisateur anonyme

"le fait d'enfermer dans une cage des animaux libres et fiers, est l'un des procédés les plus abominable de la colonisation."

Aragon.

Utilisateur anonyme

Très jolies citations, merci Goldorak9 et Foxy.....On pourrait en écrire des lignes et des lignes que le CHAT restera toujours ce mystérieux animal que nous aimons tant et qui nous fascine....Bonne journée.🙂

Utilisateur anonyme

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats...." Albert Schweitzer

"Ce qui est merveilleux avec un chat c'est qu'il n'y a rien à faire quand il vient à vous, qu'à le regarder". Annie Duperey.

et pour finir : "Les chats sont malins et conscients de l'être" Tomi Ungerer.