A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

>Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

>Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- La création de multiples comptes

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

>Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

>Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

48 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour mes photos sont trop volumineuse pour le site comment faire pour présenter la photos de mes animaux merci

Utilisateur anonyme

bonjour mes photos sont trop volumineuse pour le site comment faire pour présenter la photos de mes animaux merci

Tu diminues le volume de la photo avec un logiciel quelconque. Attention cependant, ça peut diminuer la qualité 😉

Utilisateur anonyme

bonjour mes photos sont trop volumineuse pour le site comment faire pour présenter la photos de mes animaux merci

tu peux utiliser ce logiciel en ligne, il est gratuit et hyper facile d'utilisation

je te mets le lien :http://webresizer.com/resizer/

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, moi aussi suis nouvelle sur wamiz et suis parfaitement a l'aise avec votre reglement.

Je n'arrive pas a me connecter avec des maitres est-ce que le profile est bon ou je n'ai pas repondu a toutes les questions. merci

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Pourriez-vous nous donner l'explication suivante :

Comment un membre de 11ans (?), peut-il déposer un message sur un forum qui a été clôturé depuis 61jours ?

Transaction assez suspect !.

( descriptif du contenu ci-dessous relevé par C/C après minuit).

Je compte également déposer un message sur un forum actif par ce membre afin de lui poser également la question.

C/C :

Un petit coin zen pour papoter

Ligron

Peut-on discuter ici ? Apparemment oui. (enfin, même si ça date de 2 mois, on peut toujours relancer ?)

il y a 58 minutes

Ligron

Les canards en ont marre d'être chassés par tout le monde et d'être en bas de la chaîne alimentaire. Ils veulent leur vengeance !!

  10 | 20 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33

Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre

il y a 61 jours

Wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

je m'appel étienne

heureux propriétaire d'un staff bleu un membre de ma famille à part entière

à bientôt!

Utilisateur anonyme

Bonjour à ceux et celles qui ont des petits boules de poils à la maison :3

j'aimerais savoir d'où vient la majorité des participants du forum?

Moi, j'habite à Montréal, Québec 👌