A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

>Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

>Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- La création de multiples comptes

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

>Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

>Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

48 réponses
Utilisateur anonyme

je peux poser une question ?

si oui : je n''arrive pas a poster de commentaire comment dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis nouvelle pour le forum, j ai un chat et 2 poissons rouges. j ai mis 2 photos rigolotes de mon chat Jerry dans les tooniz

Cantor

Bonjour à toi DOUIVE - comme ça tu vas avoir un chien dans un an ? et tu veux savoir s'il va bien s'entendre avec ton chat ? tu sais pour CANTOR (la chatte) ça n'a pas été facile pour elle d'accueillir BYRON ; elle avait déjà 6 ans - et si maintenant ça cohabite plus ou moins, elles ne seront jamais amies. mais bon tu sais cela dépend des animaux et peut-être que pour toi cela se passera bien. Je te souhaite bonne chance - bisous à toi et à tes animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz, j'ai un problème. Quand je veux mettre une photo de profil, il charge, puis la photo disparaît et ca s'arrête là... J'essaie beaucoup de photos mais ça ne marche pas. C'est un bug du site ou de mon ordi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai bien lu ces règles avant de poster, mais je ne trouve pas comment poster un sujet ! Je vois le bouton quand je suis déconnectée, je clique dessus et ils me disent de me connecter, et quand je me connecte le bouton disparaît. Quelqu'un pourrait m'aider ? 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ,j'ai un chat de 5 ans qui s'appelle Lola et qui fait la joie de toute ma "petite" famille ( 4 enfants de 6 mois à 8 ans ) elle mérite une médaille pour sa patience à toute épreuve ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai bien lu ces règles avant de poster, mais je ne trouve pas comment poster un sujet ! Je vois le bouton quand je suis déconnectée, je clique dessus et ils me disent de me connecter, et quand je me connecte le bouton disparaît. Quelqu'un pourrait m'aider ? 😁

Quand on a moins de 13 ans on ne peut pas poster.

Utilisateur anonyme

Je vient de tout lire, d'accord 😁

Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour créer un nouveau forum

Utilisateur anonyme

j'ai une question : je compte crée une video sur les races de chat et j'aimerai demander l'avis et l'autorisation de mettre à la fin de ma video votre site internet. Ai-je le droit ? Répondez-moi vite !