A la recherche de bons conseils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Provéto junior conseil merci tout d'abord de vos conseils , j'ai encore une petite question je suis passé sur la gamme adulte pour les croquettes chez purina est ce que j'aurai du rester sur la gamme junior d'après vous ? Je vous invite à allez voir mon chien sur mon profil
Bonjour,
Il peut y avoir des variations en fonction de la race de votre chien. Mais bien souvent la prise en muscles intervient après la croissance en hauteur et en longueur entre un an et un an et demi, donc pour votre chien ça ne devrait pas tarder.
Le mieux à faire pour que votre chien prenne en muscles c'est d'avoir une alimentation adaptée à son âge, son "format" et ses besoins en énergie et d'avoir une activité physique. Veillez-bien à ne pas l'épuiser tout de même, une activité trop intense peut être dangereuse pour les articulations, à éviter avant un an environ.
Qu'il se dépense en jouant avec vous ou d'autres chiens, en courant, etc.
Bien à vous,
Lucille
2 commentaires sur 2
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?