A la recherche d'un porte-vélo pour un voyage en voiture avec notre pitbull

Deejeyjox

Bonjour, C'est la première fois que deux d'entre nous emmènent notre pitbull sur un porte-vélo de voiture, ce qui est formidable pour nous. C'est fantastique d'avoir le chien à bord avec vous lorsque vous êtes sur le point de partir. Malheureusement, tout le monde n'approuve pas cette idée et on nous a demandé "et s'ils me mordent" (c'est vrai qu'ils sont amicaux), mais ma réponse était toujours la même : "ça va aller" (il n'y a pas de meilleur compagnon que notre ami à quatre pattes). Nous vivons à nouveau à Londres après presque 12 ans d'absence ; mon partenaire et moi sommes tous deux enseignants et nous possédons également un magasin de vélos d'occasion à Atlanta, GA USA (nous y avons vécu pendant 3 ans). Une des raisons pour lesquelles nous avons quitté les États-Unis était d'arrêter d'acheter de nouvelles choses et de voyager avec une remorque à vélo dans quelques pays européens, mais il semble que plus personne ne fabrique de remorque à vélo pour emmener un chien. Nous avons consulté https://www.heuts.fr/porte-velos/tous-les-porte-velos/thule et ils y proposent également de bonnes-modèles. Conseillez nous svp Mercii

2 réponses
Gabyn

Bonjour, je ne comprends pas un porte-vélo pour chiens ?? Nous on a acheté ce porte-vélo mais pour mettre des vélos et on en est très contents: https://www.norauto.fr/p/porte-velos-d-attelage-plate-forme-norauto-rapidbike-2p-pour-2-velos-651993.html

Pour voulez dire une remorque pour chiens ? alors faites attention aux gaz du pot d'échappement, aux chocs , aux soubresauts etc.

https://www.attelage-remorque.com/towbox-dog.htm?utm_source=google&utm_medium=export_sf&gclid=CjwKCAiAnO2MBhApEiwA8q0HYTxrpsN_T1xwr9u90VQUL1-ZjpiP_4FO1KTjN5CuxhLXGHkuOskzbRoCQ5kQAvD_BwE

Ocktane

Bonjour

La marque thule va sortir un modèle spécial typé cargo.

Le produit s’appelle thule chariot courier et permettra d’emmener son chien grâce à un kit à apposer au fond du chariot . Le filet a l’avant s’ouvre pour laisser passer le museau et la tête du chien en toute sécurité .