A la recherche d'Emmy perdue à Meudon

Utilisateur anonyme

Bonsoir la communauté Wamiz.

Je transmets le message de mon amie Marie qui recherche sa chienne. Si vous avez des infos... Merci beaucoup par avance.

"J'en appelle à votre aide. La société qui sort ma chienne Emmy , l'a perdue dans la Forêt de Meudon aux alentours de 13h. Voilà plus de 5h que j'ai quitté le boulot et que je la cherche partout dans la Forêt. Elle est toute ma vie, ma famille... S'il-vous-plaît, aidez à la retrouver et à partager un maximum cette annonce. Elle est pucée, tous les papiers sont à jour et mon numéro est le 0761440617"