A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je veux échanger ma vie contre celle de Kaito, il ne ta rien fait, c'est à moi que tu devrais t'en prendre! Relache le et prend moi!! Ce n'est pas parce que Kaito a un grand pouvoir que tu doit t'en servir, tu n'a pas les moyens de nous tuer sans Kaito, c'est pour ça? Elle dort, explique moi ce qu'est un loup changeur de peau, j'ai tout mon temps (elle s'assoit et sourit à Wolf)

S'il te plait Sasuke dit le moi (lui fait les yeux doux)

Utilisateur anonyme

( sasuke éclate de rire en regardant Wolf car Neytiri lui souriez )

Utilisateur anonyme

Neytiri: (murmure à Sasuke) Et oui, j'aime bien jouer avec, c'est marrant, mais à cause de ça, Kaito est prisonnier à ma place...(elle a baissé la tête puis a regarder Wolf, en attendant qu'il continue, et sourie à son rivale) Et sinon Sasuke, tu va me dire ce qui me retient à Kaito?

Utilisateur anonyme

Wolf : ok...(soupire) je vais t'expliquer ce qu'est un loup changeur de peau et l'histoire de Kaito et le lien que tu as avec lui...Déjà , un loup changeur de peau est un loup pouvant prendre n'importe quelle apparence...les loups changeur de peau on tous étaient exterminer par les Hommes et les démons, sauf Kaito qui étais beaucoup trop puissant pour les démons...mais il avait un point faible, c'étais qu'il voyais de la bonté en tous, jusqu'au jour ou les humains et les démons essayais de le tuer...puis , une humaines le protégea au péril de sa vie...Kaito étais fou de rage et ne voulais pas la laissais mourir donc il utilisa c'est pouvoir pour faire revivre l'humaine dans un corps de louves et c'étais toi Neytiri...mais tu as perdue toute mémoire...Fin !! Cette jolies histoire ta plus ?!! Mais malheureusement pour toi Neytiri je ne vous rendrez jamais Kaito !!! Et Kaito est sous mon emprise...

Utilisateur anonyme

Neytiri: (elle reste silencieuse)Je ne m'attendais pas à ça du tout...Et si je reste avec Kaito? Tu auras 2 loups pour le pris d'un...je ne veux pas laisser Kaito seul, il est dans de mauvaises pattes...

Utilisateur anonyme

Wolf : NON !!!! je ne veux pas vous voir ensemble vous me dégoutter et si tu es dans le champs de vision de Kaito je lui ordonnerais de te tuer...

Utilisateur anonyme

Neytiri: Il n'osera pas me tuer, je parlerais au vrai loup Kaito, et il te tuera. Pourquoi, nous te dégouttons? Kaito te parle de moi? Et puis, au pire, je ferais une très bonne louve pour toi (lui fait les yeux doux, et tourne autour de lui)

Utilisateur anonyme

Wolf : tu es sérieuse là ? je pense vraiment que je vais vomir... en plus c'est de ta faute que Kaito est devenu un monstre et tu recommence à te moquer de moi ?!

Utilisateur anonyme

Neytiri: Je le sais que c'est de ma faute...j'y pense tout le temps...mais j'essaie de compatir pour être à ses cotés, transforme moi en loup démoniaque! Je serai bien plus forte que Kaito!

Utilisateur anonyme

Wolf : toi plus forte que Kaito laisse moi rire !!! de toute façon cela fait des années que j'attends de pouvoir enfin capturé le légendaire loups changeur de peau donc non c'est non et si tu essaie encore de faire un marcher avec moi je tuerais tes amis...( wolf se transforme en ombre et part)