A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je suis là (elle est transformé en un jolie colibri bleu puis elle se retransforma en loup), que faisons nous maintenant?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

On dort

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

On passera à l'action demain, il nous fais reprendre des forces

" - Moi "
Apology

Neferet s'endormi profondément

Utilisateur anonyme

Neytiri: je n'arrive pas à dormir, et si je me transforme en oiseau de nuit et je vais voir si nous sommes encore loin de Kaito et si il va bien?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Non reste c'est trop dangereux

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Neytiri: (elle tourne en rond, et réfléchit, aprés tout elle est une dominante, elle n'a pas d'ordres à recevoir mais si Kishan avait raison...). Je peux aussi me transformer en rapace, je pourrais me défendre

Utilisateur anonyme

Alinga : Reste ici Neytiri, c'est plus prudent ! Demain, nous y verrons plus clair.

Utilisateur anonyme

Neytiri: (soupire et se couche) je m'en veut tellement pour Kaito...ça aurait du être moi à sa place...sais tu pourquoi il a voulu prendre ma place?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Car Kaito est un vrai protecteur

" - Moi "