A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je suis désolé...mais je pense que Kaito ferais pareil...j'irai demain matin ou au soir, je sais pas encore (quand Kaito sera là)

Apology
Apology

Bonjour, moi c'est Neferet. Je suis très joueuse et j'adore chasser des écureuils. Je suis une louve Alpha et je recherche une meute.

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Kishan s'approche, le museau en l'air, pour renifler la nouvelle venue.

" - Moi "
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il se demande si elle voudrait bien former une nouvelle meute avec lui

" - Moi "
Florad
Florad

Kishan: comment est tu arriver ici?

" - Moi "
Apology
Apology

Neferet: Une horrible meute de loup destructeur on décimé ma meute et mit à feu et sang ma terre natale lorsque je n'étais encore qu'un louveteau. Heureusement, un chaman du nom de Rashakan m'a recueilli et protégée. Grâce à lui je comprend de nombres langues et j'ai quelques talents assez spécial.

Florad
Florad

Tu devrais nous apprendre ton savoir-faire et me dire quels sont tes talents car nous sommes en guerre et nous avons besoin de toute l'aide possible

" - Moi "
Apology
Apology

Neferet: Je ne sais pas à qui faire confiance et je n'ai nul part où aller.

Florad
Florad

Kishan: qu'est il arriver a ton bipède de chaman, je me demande bien si il t'a abandonné, les humais sont tous les mêmes. Ils ont tué toute ma famille.

" - Moi "
Apology
Apology

Neferet: il m'a, en quelque sorte, abandonnée. Il est mort vois-tu, et avant de rendre son dernier souffle, il m'a transmi quelques un de ces pouvoirs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?