A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elf couru et partit le plus loin qu'elle pu, elle s'abrita

Camou1
Camou1

Iota releva la tete , surmonta sa blessure et vu les chasseurs s'arretter et se cacher , elle comprit qu'ils leur tendaient un piège alors iota resta couché dans sa tanière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elf contourna la montagne et quand elle voulu sauver iota, tomba dans un piège

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(camou1 avec toi, il y a toujours des chasseurs...essaye d'inventer autre chose la prochaine fois....)

Neytiri: (alla chasser un lapin)

Camou1
Camou1

oui , c'est vrai , j'ai une autre idée , un ours ou un autre animal sauvage vient sur notre territoire et nous attaque .... :)

Camou1
Camou1

iloa ( je me suis un peu trompée dans mon nom de loup ...) sentit une odeur d'un animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mais à chaque fois, on se fait tout le temps attaquer! On peut pas changer!!)

Neytiri: (elle trouva un lapin, et le croqua, se coucha et dégusta son lapin)

Camou1
Camou1

oui , mais ... , iota tourna en rond et puis s'assis et refléchissa sans trouver d'idée pour une histoire alors elle se coucha en rond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (revient), où sont les autres?

Camou1
Camou1

ben oui , je ne sais pas , kaito et les autres ... normalement ils devraient etre là !

iota : grogna car elle était toute seule avec neytiri sans son alpha

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?