A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Camou1

Partons maintenant le sauver d'accord neytiri ?

Utilisateur anonyme

Neytiri; pourquoi s'est il sacrifier? Oui il faut aller le chercher!! Mais je sais pas si on y arrivera, on est que 2...

Camou1

On y va aboya telle nos alphas nous rejoindrons iota courut vers le village à toute vitesse

Camou1

Iota se cacha car elle aperçut un homme et continua d'avancer en rampant de loin elle aperçut une montagne et courut monter dessus de loin elle vu une sorte d'énorme forêt noir mais attendait que neytiri arrive

Utilisateur anonyme

Neytiri: (cours rejoindre Iota) oú allons nous maintenant? Je m'en veux tellement, c'est de ma faute tout ça (elle est démoralisé)

Camou1

Iota l'a l'écha on va le retrouver suit moi elles traversèrent la montagne des ours et virent une tanière et entendirent des cris étouffés

Utilisateur anonyme

Neytiri: merci, c'est quoi??!! C'est Kaito?!

Camou1

Iota c'est lui elle aboya et se fraya un chemin pour rejoindre kaito puis elle l'écha et aboya pour le réveiller elle apparaît neytiri pour l'aider à enlever ce collier ensemble e le prirent de l'eau et la jette sur le collier ce qui les aida à l'enlever enfin elles réussirent et le cher et kaito en aboya et hurlante de joie

Utilisateur anonyme

(désolé camou mais c'est trop facile)

Neytiri: oh non, Kaito(il dort) j'entend du bruit, pourquoi ne pas revenir le chercher avec d"autres loups? Comme ça si Wolf attaque on pourra se défendre

Camou1

Iota retourna dans sa tanière dormir car elle était fatiguée après toute ces émotions