A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

Len : qui y a t-il Neytiri !!!

Utilisateur anonyme

Neytiri: Len!! Kaito a disparu avec Wolf, il fait parti du clan des destructeurs, il s'est sacrifier pour moi! Il n'a pas le droit!! Oh Len..(va voir Len et enfouie sa tête dans son pelage)

Utilisateur anonyme

(Len couine car il est triste pour Kaito)

Utilisateur anonyme

(C'est çà ?)

Camou1

Iota kaito , neytiri qu'est ce qu'il s'est passé elle courut voir neytiri

Utilisateur anonyme

(écouter je ne peux pas vous parler longtemps car mon collier me brûle)

Utilisateur anonyme

Len : Kaito ? Comment arrive tu as nous parler ?!

Utilisateur anonyme

Neytiri: tu entends Kaito?! Il est parti avec Wolf dans son clan!! Kaito oú est tu?

Utilisateur anonyme

(Kaito : je ne sais pas comment j'arrive à vous parler mais Wolf m'a enfermer à l'autre bout du monde !!! Si vous voulez me chercher vous devrez passer par le village des humains, puis traverser la plaines au mille et une morts, gravire la montagnes des ours géant puis vous devrez...Wolf m'a vue parler je dois partir bonne chance)

Camou1

Iota on doit te sauver , elle aboya de rage et alla voir neytiri et len