A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaito : aurais-tu oublié que je suis ton frère Wolf ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : en dirait que mon petit frère veux faire un marcher.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici orage un renard polaire pas grand mais futé il vit en solitaire il a les yeux bleu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaito : exacte...enlève le collier de Neytiri et je viendrais avec toi dans le clan des "loups déstructeur"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(hors jeux : salut Lofrade on ais entrein de faire un méga combat donc en attendant fais ce que tu veux avec Orage... :3)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Kaito non!! Fais pas ça! Enfuie toi!! (elle hurle et son hurlement se transforme en hurlement démoniaque)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaito : désolé tout le monde...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaito : excusez moi....(après avoir dit çà Kaito disparue avec Wolf et le collier de Neytiri s'enleva)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (montre ses crocs et grogne, de la bave coule de sa gueule)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Non Kaitoooo! (elle pleure), je te retrouverais! Tu aurais du me laisser pourquoi t'es tu sacrifier pour moi? Je ne fait pas partie de ton clan! Wolf revient, remet moi le collier et redonne nous Kaito, je ferais tout ce que tu voudras avec ou sans collier...stp( elle s'effondre et met sa tête entre ses pattes)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?