A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

(joue le jeux stp Alinga ;))Wolf : Pff....ce collier est incassable Alinga !!!!!

Utilisateur anonyme

Neytiri: non il faut que vous partez tous les 2, tu dois la protéger!! Pas moi! Je vais te tuer, c'est de ma faute...je l'ai offensé. Partez le plus loin possible! (elle jappe de tristesse)

Utilisateur anonyme

Wolf : Hmm... tu ferrais un bon démon Alinga...

Utilisateur anonyme

Alinga : J'ai cassé le collier, c'est pas de ma faute s'il n'est pas solide... Tu feras plus attention la prochaine fois, Wolf !

Neytiri, tu ne peux pas le tuer, c'est un démon, une ombre... S'il faut l'affronter, on le fera ensemble !

A bas les démons !😈

Utilisateur anonyme

Kaito : Alinga....part (lui fait un clin d’œil)

Utilisateur anonyme

Alinga : Un bon démon, c'est ça... Si j'étais un démon, je te tuerai durant la journée, lorsque je serai moi même !

Utilisateur anonyme

Neytiri: non Wolf, laisse là tranquille!! Choisis moi, je te serais plus utile!!

Utilisateur anonyme

Alinga : Je suis capable de me défendre Neytiri ! Quoi qu'il fasse, on en viendra à bout ! Courage !

Utilisateur anonyme

Wolf : je ne voulais pas en arriver là mes bon....J'ai crée un collier démoniaque qui viens du plus profond des enfer...et celui-ci est incassable...car si vous essayer de le toucher sa blessera votre Neytiri et si vous le casser sa tuera votre amie...

Utilisateur anonyme

Neytiri: tu ne pourras pas! Pars la nuit va arriver! Je vous en supplie partez!!!