A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Camou1

Iota bravo len tu l'a vaincu!

Utilisateur anonyme

Len : mais ou étais tu passé ?Aïcha?

Utilisateur anonyme

Len : bien sur que non, je ne l'ais pas vaincu il c'est juste enfuie...

Utilisateur anonyme

Aïcha:je suis la !

Utilisateur anonyme

Len : Aïcha tu es dans le clan "WarWolf" n'est ce pas ?

Utilisateur anonyme

Neytiri: Len où était-tu? Je te l'avais dit qu'il allait revenir! Je vais bien! (va se réfugier près de Len). Qu'est ce qui se passe avec Aicha? Iota, non il n'est pas vaincu, il s'est juste sauvé...

Camou1

Ah dac ou est passé axi?

Utilisateur anonyme

je suis dans le clan de kaito

Utilisateur anonyme

aicha: mes ou est t'il passé

Utilisateur anonyme

Neytiri: Iota je sais pas, je sais pas non plus où est Kaito