A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

Neytiri: Laissez moi partir!! Je ne cherche pas la guerre! (elle montre ses cros au cas où)

Utilisateur anonyme

Wolf : Tu as de la chance que sa soit qu'un échauffement...Sinon je t'aurais tué mais bon j'ai faim et tu n'ais pas assez forte à mon gout donc pour aujourd'hui je te laisse la vie sauve .

Utilisateur anonyme

( Wolf et Coeur se transforme en ombre et fis semblant de partir)

Utilisateur anonyme

Neytiri: Moi non plus ce n'est pas fini, je reviendrai avec d'autres loups!! Nous serons beaucoup plus que vous, et toi tu es seul avec ta pauvre lynx, tu n'as même pas réussi à trouver un loup!! (elle se sauve dans la forêt)

Utilisateur anonyme

(Wolf se transforme en corbeau et revient voir la louve) Corbeau : Que se passe t-il Jeune louve ?(Neytiri ne se doute pas que c'est Wolf)

Utilisateur anonyme

Neytiri: Qui es-tu? (elle se méfie des inconnus)

Utilisateur anonyme

(bon désolé, faut que je te laisse, j'ai un truc à faire en vrai, en tout cas merci beaucoup, c'était très bien, j'ai adoré, on continueras une prochaine fois ;)

Utilisateur anonyme

Corbeau : je ne suis qu'un simple corbeau qui cherche à d'aidée car je t'es entendue pousser des grognement et comme dit Kaito je fais parti de la forêt...

Utilisateur anonyme

(ok)

Utilisateur anonyme

(Hors jeux : Besoin de plus de méchant et des personnes voulant crée le clan des puma, des lynx et des ours svp...)