A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Camou1

Iota salut tu es mon alpha elle l'écha aki longuement (iota )

Utilisateur anonyme

Aki : Commence à chercher une tanière écarté de celle des autres clans perdue sur les plaines à côtés du territoire des caribous...

Utilisateur anonyme

Neytiri: Bonjour Aki, je suis Neytiri la louve dominante du clan des Loups Sages, mon loup est Len, je sais pas si tu le connais...

Camou1

J'en ai déjà une !

Camou1

Iota n'attaque pas les autres clans sans raison stp puis elle partit courir dans la forêt

Utilisateur anonyme

Aki : Bien sur que je le connais et je connais aussi Kaito...Mais nous nous sommes fait la guerre ! Puis maintenant nous sommes tous séparés... Et j'ai dit que je n'aimer pas les autres clans. Qui est tu jeune louve ?

Utilisateur anonyme

Aki : Je n'ai attaquer personne Lota... Mais tu sais que le clan des "loups destructeur" vont bientôt arriver ? Je cherche juste à te protéger en t’emmenant loin d'ici .

Utilisateur anonyme

iota excuse moi...

Utilisateur anonyme

Wolf loup démoniaque gris, blessure sur l’œil, a une lynx nommé Cœur de feu comme bras droit et est le chef du clan " Les loups destructeur ". Wolf à le pouvoir de se transformer en ombre ce qui lui permet de ne pas être toucher ou blesser...

Voici Cœur de feu :

Utilisateur anonyme

Wolf : Bonne chance Kaito pour défendre ta forêt avec moi dans les parage !! (pousse un hurlement de loup démon)