A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

Kitiara: Tourne au tour d'Alinga ne savant pas trop quoi faire .(devrais telle la laisser être la femelle alpha ou devrait-elle lui montrer quelle ne veut pas quelle le sois avec plus de dominance .)

Utilisateur anonyme

Alinga : Grogne en voyant approcher Elf. Elle espère devenir amie avec elle, mais... Il y a très peu de chances. Lorsque ses louveteaux seront plus grands, elle reprendra le combat avec Elf, mais pour l'instant, elle allaite ses petits et s'endort.

Utilisateur anonyme

les petits de qui?

Utilisateur anonyme

Kaito : Veux montrer à Alinga, Elf et Kitiara qu'on forme une meute et que les loups se respectent entre eux et ne se battent pas...

Utilisateur anonyme

Alinga : Elle vient d'avoir des petits. C'était la femelle alpha dans son ancienne meute, et elle était gestante depuis plusieurs mois.

Elle se réveille et voit Kaito, et lui lèche le nez, en signe de soumission. Elle regarde Elf avec un air de défi, mais regarde gentiment Kitiara.

Utilisateur anonyme

Alinga : Réfléchit, puis décide d'accepter Elf. Kitiara et Kaito sont déjà ses amis.

Soudain, elle entends des chasseurs...

Utilisateur anonyme

Kitiara: Écoute et entends elle aussi des chasseurs .

Utilisateur anonyme

Elf reste en position défense, mais ne sais pas c quoi

Utilisateur anonyme

Kaito : Dit au trois louve de rester dans la tanière et lui va voir ou est le chasseur...(Puis on entendit un tir...mais le chasseur a loupé Kaito et Kaito commence a attaquer !)

Utilisateur anonyme

Elf sort, trop curieuse