A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Les humains étaient plongés dans un bain de sang il n'y avait plus de bruit sauf le hurlement des loups pour montrer leurs victoires...) Kaito : Nous avons regagner notre forêt et plus aucun humains n'aura le droit d'y entrer !!!!!!!(Mais le combats entre les humains et les loups n'étaient rien comparer à celui ou les clans de loups se combattent...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alinga : J'ai trouvé un renardeau abandonné, je l'adopte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alinga : Tu le trouve beau mon bébé renardeau ? Il adore me mordre la queue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(discutions hors jeux) Des amis à moi vont s'inscrire à notre clans, celui des loups sages et un autre va fonder une meute de loups destructeur...C'est génial le club des loups prend de l’ampleur !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaito : Il est trop mignon !!! On l’élèvera comme un loup !!! Mais, pour l'instant il peut devenir notre mascotte !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de tes amis vont nous rejoindre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alinga : Il deviendra un renard/loup ! Deux magnifiques animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(hors jeux : plus tard le renardeaux ressemblera à cette animal qui s'appelle le Dhole)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( hors jeux : donc oui c'est un peu un renard/loup !!! :3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alinga : Oui, sûrement !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?