A la création d'une meute !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde c'est Kaito

Aujourd'hui je vais vous proposez un groupe (club) permanent je vais essayer de crée une meute pour les fans d'animaux et ce qui aime s’amuser donc on va crée une meute d'animal (loup,renard,tigre... )!Et tout les jours on se retrouvera dans ce club pour faire diverse choses et dire ce qu'on fait en tant su'animal (ex: regarde le lapin là-bas et lui saute dessus)... Mais le plus marrant c'est que chacun va dire quel animal il est et mettre sa photo (celle de l'animal).Puis on désignera un chef de meute, un animal oméga,ect...Puis si il y a beaucoup de monde on ferra de groupe adverse (ex: le clans des loups des plaines contre celui des loup gris) !

J'esperd que ce groupe vous plaira !!!

Règles :

- Pas d'insultes

- On a le droit de discuter entre nous seulement si on fait parti de la même meute....

- Jouer le jeux SVP

- Faites vraiment comme si vous étiez un animal....(ex : Tourne la tête et grogne)

- On choisira le nom du clan une fois qu'il y aura assez de monde...

- Si vous rentrer dans le club vous ne le quitter pas juste après SVP

- Se présenter avant de faire partie du club caractéristiques (ex : griffes pointues,yeux bleus, ect...), quelle animal vous êtes (loup, ect...) Vos objets (ex : collier, chaines)Faites place à votre imaginations ...

😎

Présentations Kaito : Loup gris, yeux verts , caractères solitaires....

851 réponses
Utilisateur anonyme

Nei: Arrive dans la forêt voit un lapin, se baisse, elle est prête à lui sauter dessus. Mais un bruit fait peur au lapin, et se sauve. Neytiri se demande se que sait. Elle entend un second bruit. Elle apperçoit une ombre au loin dans la forêt, est ce lui qui fait du bruit? Elle entend un troisième bruit. Oui c'est lui, il a un long baton dans ses bras et le pointe sur elle. Pas loin d'elle, de la terre vole. Elle se rend compte que cette ombre a failli la blesser et se sauve en courant.

Arrivé près de Iota, elle lui dit qu'il y a une ombre qui la poursuit et qu'il faut partir au plus vite.

Camou1

Iota : on pourra se défendre si on le voit on pourra courir

Camou1

iota aperçut le chasseur et se mmit en position d'attaque et hurla pendant quelques minutes

Utilisateur anonyme

Neytiri: il a failli me tuer, je pense que nous n'avons aucune chance, même si nous essayons, après tu fais ce que tu veux mais moi je m'enfuie. Son baton est très dangereux.

Utilisateur anonyme

Alinga : N'allez pas voir ce chasseur, il est dangereux ! Il a tué mes louveteaux !

Camou1

Iota : moi je vais me cacher dans ces buissons , elle entendit les pas du chasseur , elle prit peur et remua dans le buisson , le chasseur s'en aperçut et elle courra suivit du chasseur, elle faillit se faire toucher , elle ne s'arreta pas de courir passa par des endroits étroits , elle s'arreta un moment , voyant que le chasseur était partit , elle appela neytiri

Camou1

oui il est vraiment dangeureux , mieux ne pas rester sur son chemin , Iota était éssoufflée et marche vers alinga

Utilisateur anonyme

Neytiri: arriva entendant l'appel de Iota, elle apperçoit alinga aussi. Elle demande si elles ont étés blessés?

Ayant entendu ce qu'avait dit Alinga elle dit: je suis désolé, comment tu le sais qu'il a tué tes louveteaux?

Camou1

non je vais bien , j'ai eu peur sur le coup mais grâce à ma souplesse j'ai pus m'en sortir , désolé pour tes louveteaux alinga

Utilisateur anonyme

Alinga : J'ai entendu un bruit dans la tanière, je me suis approché et je l'ai vu avec mes louveteaux morts. Sinon, non, je ne suis pas bléssée.